Nos avantages

 

CAPACTUEL est adhérant du Fastt 

 Bénéficiez de nombreux avantages dans divers domaines

Le Fastt (Fonds d'action sociale du travail temporaire) est une association financée par les entreprises de travail temporaire qui propose aux salariés intérimaires des services et des prestations pour faciliter l'accès au logement, à l'emploi, au crédit et, plus largement pour améliorer leur vie quotidienne.

Voici les avantages dont vous bénéficiez :

Intérimaires Santé

Depuis le 1er janvier 2016, chaque employeur doit mettre en place une mutuelle d’entreprise qu’il finance à 50% pour couvrir ses salariés. L’objectif est de permettre à tous d’accéder aux soins.

En tant qu’intérimaire, vous êtes salarié(e) d’une entreprise de travail temporaire. Comme tout salarié, vous bénéficiez d’une complémentaire santé financée en partie par votre (vos) employeur(s). Les différents acteurs de la branche de l’intérim ont choisi de mettre en place une mutuelle adaptée à vos besoins et à ceux de votre famille.

INTÉRIMAIRES SANTÉ a été retenu pour proposer aux intérimaires une offre santé à des conditions préférentielles :

  • un tarif accessible à tous avec une cotisation adaptée au nombre d’heures travaillées,
  • des aides financières selon votre situation,
  • un maintien gratuit de votre garantie de base entre deux missions et en cas d’arrêt de travail ou de congé maternité,
  • une couverture continue, même avec des employeurs différents, sans démarches supplémentaires,
  • l’accès à un réseau de soins, Itelis, pour bénéficier de réductions tarifaires auprès des professionnels de santé.
  •  

Fastt-Mut la mutuelle des intérimaires

Les problèmes de santé, vous n'y pensez pas trop, mais être hospitalisé, changer de lunettes, faire une radio, aller chez le dentiste, ça peut vous coûter cher. CAPACTUEL vous aide à accéder à une complémentaire santé dans les meilleures conditions possibles. Choisissez la mutuelle des intérimaires pour être mieux protégé à des conditions privilégiées grâce au Fastt.

Vos avantages :

  • Adhésion dès la 1ère heure de mission.
  • 3 choix de garanties selon vos besoins.
  • Une couverture, même entre 2 missions.
  • La liberté de résilier en cours de route.
  • La possibilité de changer de niveau de garantie.
  • Une cotisation très compétitive dès la 1ère heure de mission.
  • Une cotisation encore plus avantageuse dès 450 heures de mission.
  • Une cotisation encore plus faible sous condition de ressources
  • Des remboursements sous 48 heures.
  • Aucune avance des frais de pharmacie grâce à la carte tiers payant.

Demandez une brochure à votre agence (ou cliquez ici)

 


Afin de vous aider, vous pouvez
contacter les conseillers du Fastt
qui sont à votre disposition
de 8h30 à 19h30, du lundi au vendredi

0800 28 08 28 *

* Appel gratuit depuis un poste fixe

Besoin de vous déplacer ?

Location de voiture

Grâce à la participation financière CAPACTUEL/FASTT, vous pouvez louer une voiture pour 10 € par jour seulement.

Cela comprend l’assistance et l’assurance (responsabilité civile en et hors circulation, vol et incendie déduction faite de la franchise variable selon le loueur). L’assurance ne couvre pas les bris de glace et les usages professionnels (livraison ou autres).

Vous pouvez parcourir jusqu’à 100 kilomètres par jour pour tous vos déplacements domicile/travail. Cela vous permet de réaliser des missions dans un rayon de 50 kilomètres. Si vous utilisez le véhicule au-delà de 100 kilomètres par jour, vous aurez à payer des frais de dépassement kilométrique. Les frais de carburant sont à votre charge.

La voiture peut être mise à votre disposition sous 48 heures (sous réserve de disponibilités).

La durée de location peut aller jusqu’à 30 jours. Par exemple vous pouvez louer une mobylette pour réaliser une première mission de 7 jours en début d’année, puis de nouveau solliciter ce service pour une nouvelle mission d’intérim de 10 jours. Il vous reste 13 jours de location utilisables d'ici la fin de l'année.  

Location de deux-roues

Le Fastt en partenariat avec des associations propose sur certains départements un service de location de vélos pour 1 euro par jour seulement, et de cyclomoteurs (scooters et mobylettes) pour 2 euros par jour maximum.
Pour les salariés intérimaires nés après 1988 il est nécessaire d’être titulaire du Brevet de Sécurité Routière (BSR).

Vous pouvez utiliser ce service jusqu’à 30 jours par an pour tous vos déplacements domicile travail. L’assurance ne couvre pas les usages professionnels (livraison ou autres).

Vous pouvez télécharger l'attestation sur l'honneur permettant l'accès à un véhicule en location en cliquant ici.

Devenir propriétaire

Vous souhaitez pouvoir acheter un logement neuf ou ancien, un terrain et faire construire votre future maison ou encore de réaliser d’importants travaux. Pour vérifier si votre projet est réalisable dans les meilleures conditions, bénéficiez de conseils grâce aux partenaires du Fastt.

Avec ou sans apport initial personnel, les conseillers financiers prennent le temps d’étudier avec vous votre projet, sans à priori lié à votre qualité de salarié intérimaire. Si celui-ci est réalisable, ils vous aident à monter votre dossier de financement et vous accompagnent jusqu’au terme de votre projet. Ils vérifient notamment si vous remplissez les conditions pour bénéficier des divers types de prêts aidés : prêt à 0 %, prêt à l’accession sociale, prêt conventionné, prêt Epargne Logement…

Ils vous proposent le mode de remboursement le mieux adapté à votre situation et construisent avec vous une solution pour financer votre acquisition dans les meilleures conditions Toutes ces informations sont à votre disposition sur le site fastt.org n'hésitez pas à les télécharger ou les appeler au 0 800 28 08 28 Appel Gratuit depuis un téléphone fixe

 
© CAPACTUEL 2005 - 2020 | Mentions légales | Conception & Réalisation médiablue